Plus d'informations
Résumé et quatrième de couverture
C’est comme ça, quand on se pose des questions. Beaucoup de questions. Est-ce normal de ne pas arriver à toucher son épaule droite avec la main droite? Idem avec la gauche? Est-il possible d’obtenir un jour le titre de chevalier de la route si on laisse traverser beaucoup de piétons? Était-ce vraiment une bonne idée de repasser le bac afin de voir si le programme avait changé? Beatles ou Rolling Stones? Rouge ou noir? Sten ou dahl? Trop de questions! Sans réponses.
C’est le côté zinzin de l’auteur. D’où les histoires vraies ou fictives qui sortent de sa tête. C’est quoi ce râteau? Quid du badminton ou de ce match de volley de fou? Les Égyptiennes sont-elles vraiment ainsi? N’y a-t-il pas trop de jeux de mots? La devinette était-elle indispensable? Ce recueil est là pour vous amuser. Voire même vous faire sourire.
Motivation de l’auteur
Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours aimé écrire. Ce n’était pourtant pas ma branche favorite lors de ma scolarité, peut-être prisonnier du thème ou de la note finale. Dès que j’ai pu me libérer et écrire mes âneries afin de faire sourire, je me suis lâché avec plaisir.
L’auteur
François Brunner est né à Lausanne où il fait ses études, devient maître d’éducation physique et enseigne à Cully, son lieu de résidence actuel. Sportif, il aime également écrire et participe à divers spectacles. Le rire, la musique et les bons moments entre amis sont ses principales passions.
Parution: février 2022